lundi 16 janvier 2017

Chronique Vertige de Lauren Kate



Résultat de recherche d'images pour "vertige tome 2"
Alors Vertige de Lauren Kate toujours éditions Bayard jeunesse.
Le tome 2 de Damnés est assez plat.

Très belle couverture

Luce va être mise dans une nouvelle école" Shoreline " pour sa protection. Mais l'absence de sont copain va être très difficile pour elle même si elle se fait des amis assez rapidement grâce à sa réputation de couple mythique, parfait. Cam et Daniel vont tous faire pour la protéger coûte que coûte.

J'aime beaucoup comment écrit cet auteur peut être que je relirais un jour ce tome pour lui laisser une seconde chance.
Mon avis : Très déçus , j'avais adorée le tome 1 mais le tome 2 manque d'action .....

Toujours de la romance + mystères + peu d'action.

Ma note : 4/10     :/

N'hésitais pas à me dire si il vous a plu à vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire