mercredi 18 janvier 2017

N'oublie pas que je t'aime

Résultat de recherche d'images pour "n'oublie pas que je t'aime barbara conklins"

N'oublie pas que je t'aime de Barbara Conklin.

C'est une histoire d'amour comme on aime. J'ai beaucoup aimée ce livre qui est doux et qui m'a fait pleurer. C'est un drame.

Mariah est la héroïne, c'est une adolescente.
Mariah va rencontrer l'amour de sa vie pendant ses vacances mais elle va apprendre que Paul est malade. C'est son premier chagrin d'amour lorsqu'elle se rend compte que ça ne durera pas. Mais que ce passera t'il pendant ces vacances ?

C'est vraiment un livre que je conseille, il est court et ce lit très bien. Et ce sera encore mieux de le lire en été ou juin pour penser aux vacances qui arrivent. Le style de l'auteur est assez facile à comprendre alors que c'est plus tôt une lecture pour les 15 ans et plus. Je pense que qu'une jeune fille de 12 ans peut le comprendre.
Mariah pour s’échapper de ses problèmes monte sur un rocher en pleine nature, j'aime beaucoup ce principe de refuge.
Il m'a fait réfléchir sur le fait qu'il faut vivre au présent et avoir le moins de regrets possibles.
De plus c'est un petit livre rapide à lire, C'est une collection 'sweet dreams' qui n'existe plus de nos jours, c'est ma mère qui m'a donnée quelques livres de cette collection et j'aime beaucoup.
Je mettrais bientôt la chronique du tome 2.

Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire