jeudi 23 février 2017

Sex in the kitchen de Octavie Delvaux


Résultat de recherche d'images pour "sex in the kitchen octavie"



Sex in the kitchen de Octavie Delvaux, édition france loisir.

Il y a deux tomes mais je n'ai lu que le premier.

C'est l’histoire de Charlotte qui vient de ce faire plaquer par son copain. Elle écrit un blog culinaire car elle adore cuisiner  et elle travaille  dans le marketing. Elle a trois meilleures amies. Déborah la dominatrice qui possède plusieurs soumis. Morgan la fashionista. Et Benjamin le coloc de Morgan encore puceau.
Déborah  va les emmener à des clubs SM et à ses réunions bizarres pour remonter le moral de Charlotte. Mais elle ne se sent pas à l'aise. Plus tard quand elle sera en manque de sexe, elle va utiliser un  des soumis de Deb, Le légionnaire, et ça va être génial pour elle. Elle va recevoir des mails anonymes d'un homme, ils vont discuter jusqu'à faire l'amour à l'aveugle. Elle va suspecter tous les hommes de sa vie sans savoir qui c'est. Mais en même temps son boulot essaye de lui piquer les recettes de son blog vu qu'il ne savent pas qu'elle en est l'auteur. Elle va devoir les en empêcher et deviner qui est cette homme.

Mon avis : 
J'ai apprécié cette lecture qui m'a passionnée. J'ai découverts l'univers fascinant de Charlotte et des personnes qui l'entourent. C'est une lecture riche en détail. Il y a des scènes drôle qui aèrent le texte.
Le style de cette auteure est vraiment clair et précis, de plus il est très agréable. Les scènes érotiques sont bien détaillées et réalistes parfois même drôle.


Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire