mardi 30 mai 2017

Calendar girl Avril de Audrey Carlan

Calendar girl Avril de Audrey Carlan, chez Hugo Roman.

Résumé :
Mia part à Boston pour être la copine du joueur de base-ball le plus important de l'équipe des Red sox, Mason Murphy. Mais si en entendant son nom elle se disait qu'elle coucherais avec, la rencontre est piquante. C'est un homme arrogant, odieux, qui ce croit tout permis.
 Mia ne le supporte pas, elle se rend vite compte que Mason se tape toutes les nanas sauve celle qu'il voudrait vraiment.
Le but de Mia est de redorer l'image du joueur mais elle devra aussi montrer à une femme que Mason est un mec en or et pas ce débile prétentieux. La tache s'annonce plus dur que prévu quand elle et l'assistante de Murphy tombent nez à nez, sur lui en plan à trois avec deux femmes.
 Mia n'aura encore pas de sexe pour elle, ah moins que ...
Et devra rester forte en dépit de ceux qu'elle apprend sur Wes.

Mon avis :
J'ai moins aimé ce tome, qui est basé sur le couple, et non sur Mia puisqu'elle joue l'intermédiaire du couple. Je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Mason, juste l'histoire avec sa mère est touchante.
Wes ma déçu, m'est on parle toujours de lui ce que j'apprécie.  Un autre homme de ses clients revient voir Mia. J'aime toujours l'écriture de l'auteur et ne m'en lasse pas. Rachel elle est bien.
J'apprécie vraiment beaucoup que même si chaque tome est un autre client, on parle encore des précédents.

Ma note : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire