mardi 23 mai 2017

Calendar girl Février de Audrey Carlan

Calendar girl de février de Audrey Carlan, chez Hugo roman.

Résumé :
Un nouveau mois avec Mia, cette fois ci elle va se rendre à Seattle chez un peintre français.
Son rôle être sa muse, son modèle. Elle participe donc à une série d'oeuvre appelée "Amour sur toile". Mais tout commence mal déjà elle doit poser nue ou à moitié nue avec un homme, ensuite le premier jour, quand elle rencontre l'atelier et Alec, elle tombe et se foule la cheville.
 Si elle mêle le sexe à cette histoire, cette fois pas de sentiments. Alec va lui apprendre à s'aimer.
Maddy va parler à Mia de son envie de travailler dans la médecine légale ce qui va épouvanter sa soeur.

Mon avis : 
J'ai bien aimé ce mois ci, tout d'abord Mia fidèle à elle même, j'aime beaucoup sa personnalité et sa détermination. Elle va apprendre à s'aimer, à avoir confiance en elle et c'est un aspect intéressant je trouve. Alec, il est décrit comme un belle homme et sensible. Encore une fois c'est de la romance avec de l'érotisme puisqu'il y a des scènes de sexe. Le petit plus marrant c'est que pendant ses scènes de sexe il parle en français.
J'ai appréciais que même si le mois de janvier est fini, Wes reste son coup de cœur et le coup de téléphone entre eux permet de ne pas couper ce lien.

Ma note :  9/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire