lundi 19 juin 2017

Les voluptés d'Emma de Natasha Walker



Les voluptés d'Emma de Natasha Walker, chez France Loisirs.

Résumé :
Emma est une jeune femme de 32 ans qui est mariée avec David, un homme riche et souvent très pris par son travail. Au lieu de préparer sa dissertation, elle bronze, mais un après midi son voisin Jason arrive dans son jardin. Lui ne cherche que son ballon mais elle lui fait un interrogatoire et essaye de le déstabiliser. Il lui plaît, à 18 ans ce jeune homme bien battit, réservé, elle veut le transformer en homme. Elle meurt d'envie de lui, l'espionne, le traque et le manipule.
Mais c'est dangereux car son jeune voisin à deux parents collants, et elle à un mari.
Et si cette aventure n'avais plus de limite et si elle n'arriver plus à stopper ce qu'elle avait crée chez lui.

Mon avis :
Ce livre de 226 pages ce lit très rapidement, il n'y a presque que des scènes de sexe explicites donc il ce lit très facilement. Aucune complication de lecture, une écriture fluide.
 C'est un roman érotique. L'histoire en elle même, je n'apprécie pas ce qu'Emma fait mais la lecture est tellement prenante qu'on y fait plus attention.
David est un personnage que je n'aime pas et Jess est une fille très facile à mon gout, premier baiser et elle se laisse toucher et tout.
 Emma est un personnage très actif, et jamais satisfaite.
C'est une bonne lecture pour s'aérer l'esprit et ne penser à rien d'autres.
La fin m'a un peu déçu, Emma ne prends pas  la bonne décision selon moi et je reste sur ma fin.
Jason devenu un homme à la fin, ne me plaît plus du tout c'est un pervers hors contrôle.
A partir de 18 ans car scènes de sexe tout le long.
Je ne pense pas lire la suite car c'est une bonne lecture mais sans plus, je le conseille tout de même.

Ma note  8/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire