vendredi 2 juin 2017

Plum tome 5 un amour de chat de Hoshino Natsumi



Plum un amour de chat de Hoshino Natsumi. J'ai lu le tome 5, c'est un manga.
Je ne lis pas vraiment de manga, sauf ceux mignons avec des chats.

Résumé :

Plum est une petite chatte docile avec ses maîtres, qui sont sa famille. Elle vit paisiblement jusqu'à l'arriver d'une petite boule de poil. La famille l'adopte et l'appelle Flocon.
Mais Plum va passer de gentillesse à jalousie. Dans notre tome, on retrouve leurs aventures. Flocon fait beaucoup de bêtises et parfois c'est Plum qui ce fait engueuler. Plum et flocon adore manger surtout les cookies.
On va voir leur relation s'améliorer, évoluer. Pas facile de vivre avec un chaton, surtout quand il est très immature, et qu'il trouve toujours de nouvelles expériences à faire.
Et ses expériences tournent souvent mal...

Mon avis :

J'ai apprécié ce manga mignon, léger et surtout facile à lire. Je l'ai lu en un jour, c'est vraiment tout choupinou et si vous aimez les chats c'est fait pour vous.
L'auteur nous raconte une histoire qui nous touche, qui des fois fait rire, peur, ou encore exaltée. Ce livre est très amusant.
C'est enfantin mais on peut le lire à tout âge.
Je conseille cette saga qui est mignonne à souhait et vraiment pas prise de tête.

Ma note :  7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire