jeudi 6 juillet 2017

Calendar girl Mai de Audrey Carlan


Calendar girl mai de Audrey Carlan, chez Hugo Roman.

Résumé :

Mia part à Hawaï car elle a était engagée pour être mannequin d'une marque de maillot de bain.
Elle y rencontre Taï qui est un Saoman, il lui fait découvrir sa culture et Hawaï.
Cette fois elle sera avec sa sœur et sa meilleure amie, une chance pour Mia de ce rapprocher avec elles , vu qu'elle ne les voient plus trop en ce moment.
 Surtout que sa petite sœur est fiancée maintenant.
Taï est parfait, mais sa mère est une voyante et dit que Mia n'est pas pour lui.
Il y aura aussi des problèmes avec Wes.

Mon avis :

J'ai préféré ce tome à celui d'avril, déjà Mia est très présente, et le sexe fait partie intégrante du roman. Taï est un personnage que j'aime beaucoup, j'ai toujours apprécié la culture Hawaïenne et dans ce livre on en parle pas mal. Mia est toujours telle qu'on la connaît, on la voit parler de sexe avec sa petite sœur, ce qui est  assez drôle d'ailleurs. La fin de ce tome est pas mal, Taï sera heureux (j'essaie de pas vous spoiler) mais la fin est vraiment cool.
L'écriture d'Audrey Carlan est toujours aussi prenante et facile à lire.
Après une baisse dans mes notes avec mars et avril on remonte la pente.
 J'ai hâte de savoir comment va ce finir tout ça.
Attention dans ce tome beaucoup de sexe donc à partir de 16/17 ans


Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire