vendredi 23 février 2018

Calendar girl novembre de Audrey Carlan













Calendar girl novembre de Audrey Carlan, chez Hugo roman, dans la collection new romance.

Mon résumé :
Mia emmène Wes à New York pour filmer des séquences pour son émission. Elle va retrouver Anton et Heather ainsi que Mason et Rachel pour les filmer. Dans ce tome deux couples vont être fiancés. Mia aide encore Wes avec ses cauchemars, il suit toujours son thérapeute et semble aller mieux. Pour Thanksgiving ils vont chez Max, et Mia va pouvoir rencontrer son neveu.

Mon avis :
Je suis vraiment triste car je n'ai pas envie que cette saga s'arrête, je l'aime beaucoup trop et quand je vois que c'est l'avant-dernier ça me rend triste. Mia et Wes sont plus amoureux que jamais, il y a pas mal de scène de sexe dans ce tome. Wes est toujours tourmenté, mais sa soudaine jalousie j'aime pas trop, un peu jaloux pourquoi pas mais là il abuse. Son comportement est presque un manque de respect pour les amies de Mia. Max est franchement l'homme parfait, il aime sa famille et fait tout pour que tout le monde aille bien. J'aime beaucoup Mason dans ce tome, je le trouve charmant ce qu'il n'était pas dans son tome à lui. Ginelle et Tao sont parfaits ensemble, j'aimerais beaucoup que cette relation persiste.
J'espère qu'on assistera au mariage mais bon c'est le premier janvier donc je pense qu'on ne l'aura pas dans le tome de décembre ...
Ce roman est léger et attendrissant, comme d'habitude l'écriture est fluide. J'aime beaucoup le style de l'auteur et son écriture, j'espère vraiment qu'elle réécrira une saga dans ce genre. 
Je recommande cette saga mille fois. Chaque tome se lit comme des petits pains et c'est un régal.
J'aime toujours autant l'écriture de cette auteure, qui c'est capter l'attention du lecteur.


Ma note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire