samedi 3 février 2018

Calendar girl octobre de Audrey Carlan














Calendar girl octobre de Audrey Carlan chez Hugo roman.

Résumé : 
Mia décide de rester aux côtés de Wes à Malibu dans leur maison. Elle aide Wes à surmonter ses peurs et ses démons. Mais elle ne doit pas oublier son nouveau job, animatrice à la télévision pour le docteur Hoffman. Mia va se voir confier la rubrique Vivre en beauté et dès le début elle va cartonner. Elle va devoir également mettre sa jalousie de côté pour que son mec puisse sans remettre. 
Elle n'a plus de dette puisque Max a tout payé. Du côté de la famille de Max, un petit cadeau est arrivé, le bébé est né. Leur famille devient de plus en plus liée et ils deviennent protecteurs les un des autres. 

Mon avis :
J'ai un peu moins aimé ce tome, beaucoup d'éléments m'ont dérangée. Même si je suis consciente que Gina a souffert, je ne l'aime pas du tout et je ne supporte pas ses visites soi-disant pour guérir où ils sont très proches. C'est une histoire très choquante qui est arrivée à Wes et donc le mois de novembre s'annonce très dur. Il y a beaucoup de scènes de sexe et différente de celle de d'habitude, plus violente, plus essentiel et moins romantique. Ce tome est beaucoup moins facile que les autres, d'habitude je trouve que c'est des lectures pas prises de tête mais là, je trouve que c'était un peu prise de tête. Je n'ai pas trop aimé certains moments avec Wes, même s'il a vécu un traumatisme certains de ses comportements sont inacceptables. Et je trouve que Mia est vraiment trop compréhensive enfin un moment il la viole presque. Je pense que c'est un tome que j'ai le moins apprécié.   



Ma note :6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire