mercredi 14 mars 2018

Calendar girl décembre de Audrey Carlan














Calendar girl décembre de Audrey Carlan, chez Hugo roman.

Résumé :
Mia est envoyée par le docteur Hoffman à Aspen, soi-disant quelqu'un aurait payé très chère pour qu'elle interview des artisans locaux. Mais une fois arrivé là-bas tout est de plus en plus bizarre.
Mais une surprise de taille l'attend là bas. Toute la famille va venir pour Noël, certains pardonneront d'autres non. Coup de gueule, pleure, amour se tome va mêler toutes les émotions.


Mon avis :
Et oui c'est le dernier tome malheureusement... J'ai beaucoup de tristesse à quitter Mia et Wes.
Dans ce tome on voit vraiment la famille ce rapprocher. Bon personnellement j'aurais réagi comme Mia fasse à l'apparition de cette personne. Ce tome est basé sur l'amour et le pardon, il parle de choses difficiles. Je trouve bien de voir plusieurs possibilités de réactions avec les 3 personnages.
Je suis super-heureuse qu'on assiste à la fin au mariage de Wes et de Mia.
L'écriture de l'auteure me plaît toujours autant, c'est addictif, fluide et surtout ce sont des lectures fines et sans prise de tête.
Dans ce tome on pleure et j'ai été aussi en colère même si je comprends que Max et Maddy on envie de pardonner. Mais je comprends plus Mia qui a vécu difficilement toute sa vie à cause de ça.
Je trouve que mettre une maladie sur le dos de Meryl est un peu facile... ça n'excuse pas selon moi ce qu'elle a fait.
Ce tome clos bien cette saga super bien, et qui mets de bonne humeur.
J'adore le fait qu'a la fin du livre l'auteure nous raconte ce qu'ils sont tous devenue, c'est juste génial.
J'ai adoré le principe un livre chaque mois et je sais que si Audrey Carlan écrit une autre saga je foncerais pour la lire.

Ma note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire